Les News d’Août

Yunnari

Bonsoiiiiiiiir ~
Eh oui, déjà la fin du mois d’août, c’est triste, mais chez la Hanto ce fut la prise d’une année pour trois de nos membres xD (Lyuh, Siqwall et moi-même). Encore joyeux anniversaire à vous ❤

Pas de sortie aujourd’hui, mais vous aurez très certainement un nouveau chapitre dimanche ^^
Tout le monde vous rabâche sûrement que fin août signifie fin des vacances, eh bien, pour nous aussi malheureusement… donc nous allons devoir bien bosser pour réussir nos examens (tellement de travail aaaaargh). Enfin bref, nous allons donner notre maximum, aussi bien ici que là-bas ! J’espère que vous continuerai à nous suivre !

Le mois prochain, nous vous réservons une surprise, alors restez attentif, bisouuuus ❤

(Je sais je sais, je sors cette news le dernier jour à 23h58, mais eh ! Je suis dans les temps xDD)

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lyuh

Aloha ! Pour une fois je vais épargner vos petits yeux fatigués et faire cours… Tout d’abord, j’espère que vous avez tous passé un très bon mois d’août, comme je l’avais déjà dit avant c’était pour la Hanto un mois riche en anniversaire… et malheureusement aussi en difficultés sur bien des plans. Quoi qu’il en soit je vous souhaite à tous une agréable rentrée pour les plus jeunes, bon courage pour l’université pour les un peu moins jeunes et de la réussite dans le travail pour ceux qui en sont déjà au métro-boulot-dodo !

Je vous fais une news en condensé ce mois-ci je m’en excuse >w< Vous constaterez probablement un léger ralentissement de nos activités, c’est probablement d’ailleurs déjà le cas. Je vais avoir une part conséquente de responsabilité pour ça en ce moment j’en suis vraiment désolée ! J’ai eu pas mal de complications irl ces derniers temps qui m’ont fait tourner au ralenti pour la team pour culminer dans une période de pause que j’essayais tant bien que mal de ne pas avoir à prendre mais le stress et la pression ont eu raison de moi et je me suis retrouvée dans l’impossibilité de tout gérer avec le même entrain habituel… enfin si l’on peut appeler mon énervant fangirlisme de l’entrain XD

Comme vous le savez tous, c’est bientôt la reprise pour ceux qui sont à la fac et cela fait un moment maintenant que je lutte pour reprendre mes études dû à des complications dans ma vie, après un énorme ascenseur émotionnel, on m’a donné une chance de pouvoir encore reprendre cette année et je me bats donc en ce moment avec une recherche de logement dans l’espoir de sauver ce qu’il reste de mon avenir en dehors des usines agroalimentaires (non pas que ce soit un mal… juste incompatible avec mes nombreux problèmes de santé *soupire*) Je suis donc dans l’obligation de faire une pause dans mes activités au sein de la team (probablement au pire moment, encore mille fois pardon Yunna TxT) le temps de pouvoir stabiliser ma situation.

Quoi qu’il en soit je vous remercie d’être si nombreux à lire nos petites sorties et à apprécier les efforts de toute la team pour vous fournir toujours plus de contenu à lire ❤ On vous aime, et je vous aime aussi la team ! èxé La vie d’une team de scantrad est faite d’arrivée et de départs, de rires et de rage sur certaines pages récalcitrantes, de projets et de passion et je compte bien continuer à chérir chaque jour toutes les pages, toutes les rencontres et tous les moments que m’apporte cette expérience avec vous tous. Sur ce je vais vous laissez là et vous souhaitez un excellent mois une fois encore, en espérant qu’il y en ait encore pleins d’autre. ❤

See Lyuh next CHAPTER !

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sura

Bonjour bonsoir !

Comment allez-vous en cette fin du mois d’Août ? (Mes doigts ont tapé d’eux-mêmes « fin du mois de Juin », ils sont totalement dans le déni. Comme une partie de mon cerveau, d’ailleurs).

Avez-vous passé de bonnes vacances ? Êtes-vous allés vous fourrer du sable entre les orteils ? Ou êtes-vous partis dans un coin paumé sans réseau écouter les oiseaux ? Ah, peut-être une visite à votre famille ou à vos proches ?

Quoi qu’il en soit, j’espère que vous que vous avez réussi à en profiter, parce qu’elles touchent à leur fin… Et qu’il va falloir rempiler, maintenant ! Que ce soit scolairement ou plus haut encore, que vous ayez déjà un travail ou que vous en cherchiez un (coucou ceux qui débarquent sur le « marché du travail », bon courage à vous !), il s’agit maintenant d’y retourner et d’affronter l’hiver. Yep, winter is coming. (Comment ça je suis à la bourre ?)

En tout cas, nous on a charbonné tout l’été sur les projets, tout en profitant des vacances. Dès la rentrée, certains des membres deviendront un peu plus absents, parce qu’il faut bien travailler et que le scantrad reste pour nous une passion. J’en fais partie ! Votre elfe de maison va retourner s’enfermer dans le noir pour redevenir aussi blanc qu’un Pérail (un fromage du sud, à la brebis, à tomber par terre. Mais très blanc), et travailler encore et encore. Parce qu’à la fin de l’année m’attend un sacré challenge.

Mais vous ne serez pas seuls et abandonnés sans chapitre pour autant, pour qui nous prenez-vous ? Nous avons intégré dans nos rangs de rebelles un nouvel élément ! Je vous présente, et je ne serai sans doute pas la seule, Ashura, futur éditeur dans nos rangs. Il parle un peu traînant et il a comme une certaine attirance pour les « Demoiselles », mais qu’il soit le bienvenu parmi nous ! Cela fait toujours plus de mains pour aider les rebelles, et pour vous préparer de nouveaux chapitres.

Et d’ailleurs, nos projets ! Comme vous l’aurez sans doute remarqué, nous approchons de la fin de certains de nos projets : Koi wa Etude, que traduit si brillamment notre chère Lyuh, et Yuri Danshi-kun, dont s’occupe avec brio la fabuleuse Junketsu. Pour 23:45, c’est le deuxième volume qui s’annonce, et pour Hanyuu… Si vous saviez… Ce projet… On va finir par y arriver, mais je ne sais pas trop quand.

Et une fois que ces projets-là seront finis, de nouveaux projets feront leur apparition ! On espère qu’ils vous plairont autant qu’à nous. Et souvenez-vous, si vous voulez vous joindre à nous pour nous aider, il suffit de nous contacter pour qu’on vous fournisse un test ~

(Et promis, personne ne mord ici. Pas même Siqwall !)

Sur cette news plus courte et conventionnelle que ses consœurs, la faute à la reprise scolaire, faut bien se remettre aux normes, je vous laisse vous préparer pour les longs mois qui s’annoncent, et souvenez-vous, vous nous trouverez tous les week-ends avec un nouveau chapitre pour vous délasser après une dure semaine !

Votre elfe de maison dévoué, qui va s’employer à se transformer en panda : blanc avec des cernes noirs.

Et la citation de ce mois d’Août sera :

« Comment parler à la gente féminine, tout un art…. »

(Tu as bien raison Ashura, c’est tout un art, mais on s’en sort assez bien, regarde Siqwall et Deassilt, ils sont encore en vie après de longs mois passés avec nous :3)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :