Les news de Mars

Yunnari 

Bonsoir mes chers amis rebelles !
Nous voici déjà le dernier jour du mois de mars, et encore une fois, le mois fut très riche en émotions. Tout d’abord, nous accueillons une nouvelle membre, Nekuro, notre nouvelle checkeuse et traductrice anglais, à mon plus grand plaisir. Elle travaille vite et bien, c’est un véritable régal ❤
Ensuite, nous avons achevé la mise en ligne des chapitres de Persona Q que nos amis de la Filifolia nous ont gentiment permis de récupérer après la fermeture de leur team. Vous pouvez donc les retrouver dans la partie en pause du site. Ils reprendront une fois que nous auront terminé quelques-uns des mangas en cours.

Pour la sortie de cette semaine, tout comme cette news sort un samedi, nous vous sortons le chapitre en même temps ! Alors non, ce n’est pas Koi wa Etude! (je sais vous l’attendez, mais n’aurez plus longtemps à attendre, je vous l’assure ❤ ) mais nous sortons enfin le chapitre 1 d’Hanyuu-sensei no Ryou Seikatsu. Cela fait bien longtemps que nous voulions le sortir, mais il nous a donné beaucoup de fil à retordre ah ah ah. Mais le voici, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à nous !

Hanyuu-sensei 2

Nous avons de plus en plus de lecteurs, et ça fait vraiment très plaisir ! N’hésitez pas à venir sur notre Discord pour venir discuter avec nous ❤
Et pour être au courant au jour le jour des sorties, passez sur notre Facebook et notre  Twitter.

Des bisous, et à la semaine prochaine pour une nouvelle sortie !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Junketsu

Hello ^^

Joyeuses fêtes de pâques en avance ! (je sais, souhaiter en avance porte malheur, HAHA)

J’espère que tout ce petit monde va bien :3 Je dois avouer que ce mois-ci, je n’ai bossé que sur le premier chapitre d’Hanyuu sensei no ryou seikatsu, donc j’espère qu’il vous plaira, hehe ~

En attendant, je remercie tous les autres membres qui ont travaillé dessus, il est très beau ! (Ma pauvre Sura qui a dû retravailler toutes mes erreurs d’édit, pardon -_-’) Je vais faire de mon mieux pour m’améliorer à mes prochains édits ! (j’avoue, la traduction me manque un peu ^^)

Peut-être à une prochaine fois pour une traduction ~ !

Sur ce, je n’ai rien à ajouter, passez un bon week-end ou un bon nouveau centenaire si vous lisez cet écrit le 1er janvier 2100 ! (je vous souhaite de vivre longtemps *-* Stay strong ! XD)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deassilt

Bonsoir chers lecteurs !!

Eh oui, déjà la fin du mois de mars… Que le temps passe vite… Mars c’est le mois du printemps, de l’équinoxe, du soleil, de la fraîcheur le matin, des oiseaux qui chantent, des douces brises. Bon, on n’est pas dans un roman, manga, film ou autre !! Donc c’est plutôt la pluie et le soleil toutes les cinq minutes, les vents douloureux, des inondations, des intempéries, et tout, et tout… Mais on s’y fait. Et heureusement que l’on a nos MAGNIFIQUES mangas !!

Sinon, on a désormais une superbe nouvelle présence féminine parmi nos rangs. En effet, voici la Super-Nekuro qui vient à notre rescousse !! *Musique de triomphe* Elle est super gentille, et fort sympathique. Acceptez-la, vous aurez des biscuits si vous voulez !! *Comme à s’installer à la cuisine*

Alors ce soir c’est *roulement de tambours* HANYUU QUI SORT ENFIN !!!!! * Applaudissements* On remercie tout le staff d’ailleurs. Merci à vous !!

En tout cas, bonne lecture à vous, Ô lecteurs !!

Bonne soirée, joyeuses pâques pour ceux qui le fête, et bon week-end.

Arrivederci !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lyuh

Aloha ! Lyuh au micro après un mois de dur labeur~ Quand on n’a pas besoin de se présenter c’est dur de trouver quoi vous dire ! D8 J’espère que vous avez tous passé un bon mois et que vous avez apprécié nos sorties ! Pour ma part le mois a été plutôt compliqué entre ma santé et le travail mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas avancé dans mon travail ! Je sais que vous êtes beaucoup à attendre patiemment les prochains chapitres de Koi wa Etude! (le prochain arrive il est au four, on attend juste de sortir ce qui doit être sorti pas d’inquiétudes et juste une toute petite pincée de patience en plus !) et j’espère vraiment que vous les apprécierez parce que j’y mets tout mon cœur !

Je vais juste vous rajouter une ligne pour crier un petit peu auprès de vous, si certains s’y intéressent, vous avez vu les mondiaux de patinage ce mois-ci ? Ça a été un carnage dans tous les sens ! Et je ne parlerais même pas des juniors… J’espère que ça ira mieux l’année prochaine parce que cette année a été trop pleine de rebondissements à mon gout !

Ces derniers temps j’ai eu très peu de temps pour travailler pour la team à cause de problèmes personnels et du boulot du coup je m’étais donné comme consigne de ne pas jouer ni à FFFXIV ni à Tales of Zestiria tant que je n’avais pas fini de traduire mon chapitre… Ils m’ont manqué TxT Au final quand j’ai repris j’avais du mal à m’y retrouver, je promets de ne plus les abandonner comme ça, la reprise c’est difficile ! Par contre parce que je suis une Lyuh, ça ne m’a pas empêché de passer 10 jours à try hard un event sur Ensemble Stars *soupire* mes priorités sont toujours aussi étranges ! MAIS j’ai réussi à rank tier 2 et ça… ça valait le coup ? Puisque je parle de Enstars, au moment où j’écris ces mots (je suis en retard désolée TxT) mais aussi probablement pour les plus rapides au moment où vous les lirez, c’est « l’event » poisson d’avril annuel ! Cette année on a le droit à une sorte de mini jeu sur Ryuuseitai version power rangers de l’espace… Je dois avouer que les profs me manquent, ça fait bizarre un premier avril sans eux…

Cela dit je suis sûre que vous n’êtes pas là pour me lire fangirliser sur mes jeux ! Récemment nous avons accueillis une nouvelle venue dans la team, Nekuro ! Je suis impressionnée par la capacité d’intégration de ceux qui nous ont rejoins récemment, c’est comme si elle était là depuis longtemps… En tout cas j’espère que vous lui réserverez un bon accueil à elle et son travail ! D’ailleurs puisqu’on en parle je m’étale encore pour vous dire qu’elle a ma reconnaissance éternelle pour m’avoir subie lors des derniers jours de l’event de Touken Ranbu et m’avoir permis d’obtenir le wakizashi Kotegiri Gou que je convoitais èxé Admirez plutôt :

Lyuh-nya

Mignon, hein ? Je m’excuse encore de parler chinois (ou plutôt japonais 8D) pour la plupart d’entre vous, une Lyuh ne vient avec le bouton stop qu’en option… vous pouvez le commander en commentaire, par contre ! Profitez bien de la sortie de cette semaine et de toutes les autres qui suivront, ne mangez pas trop de chocolat pour Pâques et comme d’habitude un grand merci à vous, chers lecteurs, et au reste de la team pour leur soutien et le fait qu’ils me supportent encore un mois de plus ! ❤

See lyuh next chapter !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sura

Bonsoiiiiiiiir mes amis rebelles !

Comment allez-vous en ce week-end un peu chaotique de Pâques, croulant sous les réjouissances chocolatées, les lapins arc-en-ciel et les œufs de créatures exotiques ?

J’espère en tout cas que vous vous portez bien, parce que nous, oui ! Déjà un nouveau mois à ajouter au compteur de la team, j’en suis toute émue.

C’est pourquoi je vais tâcher de vous faire un petit résumé de ce qu’il s’est produit ce mois-ci dans la team. Sachez d’avance que ce ne sera pas objectif, ni exhaustif, et parfois même un peu inexact… mais l’Histoire n’était pas parfaite et le conte que j’ai à filer regorge de surprises.

Tout d’abord, une rebelle a rejoint nos rangs exaltés. Vous êtes toutefois priés de ne pas la suivre, de ne pas regarder ni même toucher ses effets personnels et technologiques, et encore moins de vous approcher de sa sombre demeure sous peine de voir votre innocence, votre naïveté et tout ce qui pouvait encore être blanc en vous partir tels des âmes en peine, des âmes errantes et torturées, car celle qui a rejoint nos rangs est malicieuse, doublement talentueuse et triplement pervertie par les amours enflammés d’hommes.

– Traduction pour Dea et toute autre personne pouvant éprouver quelques difficultés avec mon langage ampoulé et mes sous-entendus parfois tenaces, c’est une perverse. Mais Nekuro-chan, promis, on t’aime comme tu es –

Ensuite, nous avons triomphé de l’un des plus aimants à Murphy, montagne de retard et problèmes – et ciel, la nuit tombe, je ne vois plus mon clavier, cavernicole comme je suis.

J’ai d’abord perdu mon ordinateur suite à un accident, une rencontre inopportune entre une voiture et moi. Puis la correction a pris du temps. La reco à son tour ! L’édit a trébuché dans sa performance, le QC s’est déchaîné, l’édit a ployé et je suis arrivée sur ses entrefaites pour me porter volontaire au front, j’ai pris mon ordinateur en bandoulière, des pommes dans ma sacoche et je me suis lancée dans l’aventure – alors qu’en tant que Lara Croft de l’édit, clairement, j’étais rouillée, oxydée en acide carboxylique. Oui, ceci est une blague de CHIMIE. Cordialement.

Mais j’ai triomphé ! En entretenant de réguliers pigeons voyageurs avec le fidèle QC dans sa tour d’albâtre – sœur Anne, vois-tu quelque chose à l’horizon ? – j’ai réussi à réparer chaque petit pilier branlant qui soutenait l’édifice vacillant, j’ai reconstruit, redessiné, redécoupé avec ardeur et sans relâche, et voilà pour vous un NOUVEAU chapitre d’un NOUVEAU projet pour vos mirettes ébahis !

Mais surtout, mes amis, nous avons tous ce moins-ci œuvré à l’arrivée du printemps, car oui, il est enfin là ! On s’est tous pris le décalage horaire dans les dents, sauf ceux qui n’avaient déjà plus aucune notion d’horaire décent (petite dédicace pour Lyuh, ses horaires de forcenée et ses tartes. Courage !), on a tous vu le soleil qui commençait à pointer le bout de son nez (sauf ceux qui vivent dans l’Est, là c’est plutôt le manteau moutonneux de nuages que vous avez vu, mais ce doit être joli aussi. Par contre bon courage pour bronzer), et on a commencé à entendre les oiseaux chanter, mes amis !

Je vous laisse donc à votre lecture paisible, et à votre mois d’Avril. Méfiez-vous des Poissons, des Lions et des Crabes pour le mois à venir. Pas de voyage en Afrique ou au bord de l’Océan, merci.

C’était votre horoscope toqué absolument pas mensuel, votre elfe de maison chargé des bouquets, la personne qui vient vous manger vos pommes chez vous et vous piquer des chaussettes en ricanant.

PS : dans la liste des objets trouvés du mois cherchant encore leurs propriétaires, on a ce mois-ci :

– Un Post-It listant des pseudos obscurs et des genres de nombreuses fois rayés. On notera qu’une personne est désignée comme « Tanuki » après plusieurs essais de distinction. Se trouve également un « Dragon », et un « Lampadaire ». Si jamais vous croisez ces individus dans la rue, sauvez-vous.

– Une tripotée de sous-entendus vexés comme des pous de n’avoir été compris. Dans le lot, on citera la chanson Boum Boum Boum, un certains nombres de points de suspension et de dossiers de Neku et Siq.

– Un bon nombre d’heures de sommeil.

– Du pelage. Portugais – pardon – ou loup-garou, je ne saurais dire.

– Un certain nombre d’excuses toutes signées par la même personne.

– Des places de parking.

Et la citation du mois sera sans explication sauf celle de votre imagination :

« AH ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :