Les news de Février

Yunnari

Et bonsoir mes amis !
Le mois de Février touche à sa fin, il est donc l’heure de faire un petit récapitulatif du mois.
Pour notre plus grand plaisir, nous avons eu la chance d’avoir de plus en plus de partenaires tous plus adorables les uns que les autres. Allez faire un tour chez eux depuis notre page Partenariat !

Ensuite, j’ai le plaisir de vous présenter notre nouveau traducteur Deassilt. Ce charmant jeune homme est notre traducteur italien, faites-lui bon accueil 🙂

Pour ceux qui n’ont pas trop suivi, nous avons repris des mangas de la Filifolia Team, car elle a malheureusement fermé. Elle nous a cependant permis de récupérer quelques-uns de leurs mangas. Ainsi, vous pouvez retrouver la série des Persona Q (Side P3 et Side P4) sur notre site. Pour le moment il s’agit d’une republication de leurs chapitres afin que vous puissiez tout lire sur notre site. Nous continuerons ces mangas une fois que nous auront passé certains de nos mangas déjà en cours sur le site. Mais en attendant, vous avez une publication tous les mercredis soirs !

Et enfin, pour terminer ma news déjà beaucoup trop longue, voici place à la surprise dont je vous parle depuis quelques temps déjà sur Facebook.
Nous avons commencé une co-production avec nos amis et partenaires, la Saru Scantrad ! Vous pouvez donc dès à présent lire le premier chapitre du manga Kemono Jihen. Pour ma part j’ai travaillé au clean-reco, et Seijaku à l’édit. C’est un grand honneur pour nous de travailler avec eux !

1

(couverture du premier tome de Kemono Jihen)

Il ne me reste plus qu’à vous dire, restez rebelles mes amis !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deassilt

Bonsoir !!

Eh non, vous ne rêvez pas !! Quelqu’un de tout nouveau, tout propre dans une Team de scantrad toute nouvelle et toute propre elle aussi !! Je rappelle, si vous ne vous en souvenez pas. Je suis le nouveau, le premier, le seul et l’unique traducteur italien de la Team. Enfin pour le moment !!

Sinon, il nous faut vous dire quelque chose. Siqwall et moi nous marrions dans deux ans !! (En attendant, il garde sa concubine Tanuki !!). Il m’a aussi demandé de dire qu’elle sentait l’oignon, et que je suis passé sous son bureau pour être accepté !! (No comment)

Sinon, en vous souhaitant une bonne lecture (Car oui, je sais que vous êtes des lecteurs assoiffés qui lisent 24h/24, 7j/7, sans manger, ni boire, ni dormir, ni bouger !! vous êtes tel des statues !! je vais un peu trop loin là…). En souhaitant aussi une bonne rentrée à ceux qui reprennent les cours, une bonne continuation à ceux à qui il reste encore une semaine, et de bonnes vacances à ceux qui les commencent seulement. Bien sûr, ceux qui travaillent aussi, ceux qui n’ont pas de vacances pareillement, et pour tous les autres, beh… je leur souhaite tout plein de bonnes choses !!

Bonne soirée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tanuki

Hey !

On a un nouveau membre dans l’équipe, encore une fois bienvenue à Deassilt! J’espère qu’il se plaira parmi nous, c’est un bon petit~ (oui, surtout parce que c’est un scientifique, j’avoue). Prenez soin de lui ! xD Durant les prochians mois vous aurez sûrement l’occasion de lire mon premier édit hors test, j’espère que vous l’apprécierez ////. Il y aura également le premier clean/reco (toujours hors test) publié sans l’association avec Yunnari ! Et enfin, suite à la requête de cette dernière, j’ai pu faire la page d’avertissement que vous pouvez voir sur le premier chapitre de notre co-pro. Ça faisait plus de 6 ans que je n’avais pas fait de graphisme, j’espère qu’elle vous plaira quand même qdqgdyqdgybkqkd

Pour terminer mon message, j’espère que vous aimerez les chapitres de ce mois-ci ! ❤

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Siqwall

Bonjour/bonsoir/Hallo/Konichiwa

Pour une fois j’ferais court. Beaucoup de choses ce mois-ci, entre les partenaires, la gestion des projets, la communauté grandissante à l’instar du succès… Beaucoup de travail en perspective mais c’est vraiment chouette et c’est grâce à vous, merci beaucoup de nous suivre !

Pour ce qui est du reste, j’ai dans un premier temps l’honneur de vous présenter le petit nouveau de la team, Dea, qui va se présenter un peu plus haut ou un peu plus bas (Yunna: plus haut, plus haut X3). Il a tout à fait compris comment ça marchait avec moi et ça c’est bien (Je suis manipulable, oui, si vous souhaitez d’ailleurs faire un test vous pouvez me joindre un gros chèque avec beaucoup de zéro par mail).

Ensuite, nous allons très prochainement retrouver notre chère Sura qui était absente quelques temps pour des raisons personnelles. Ma petite Sura, si tu lis ce message, tu nous as manqué comme pas possible .

Sinon, je tiens encore une fois et comme à chaque fois à remercier l’équipe de la Hanto no Scantrad pour nous supporter Yunna et moi (Yunna : Mais euh xD), et pour le superbe travail qu’ils font au quotidien. Merci à vous les gens, j’vous aime et vous êtes les perles du scantrad.

Sur ce, je vous laisse avec la lecture de la semaine. Pas de photo de Cacao ce mois-ci, je l’ai malheureusement oublié dans mon appartement tout seule à son pauvre sort. Mais promis elle va bien o/.

Cya

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seijaku

Hello à vous tous,

De souvenir, ma dernière news (celle de la nouvelle année) avait dû passer complètement inaperçue parmi les pavés que les autres avaient fait. Je vais donc essayer de me rattraper sur celle-ci (j’ai bien précisé « essayer » parce que déjà là, je me demande ce que je vais bien pouvoir mettre après).

Plus sérieusement, rien de particulier à annoncer, mes traductions pour un projet à venir suivent leur cours et je continue de m’entraîner à l’édit et au clean-reco pour pouvoir vous fournir des scans de la meilleure qualité possible.

Du côté personnel, j’ai eu la bonne surprise d’avoir validé mon premier semestre de L3, chose qui me fait me dire que dans le pire des cas, j’aurais des vacances « scolaires » de juin à janvier… J’espère honnêtement que je n’en arriverais pas là. Pour le reste, j’ai passé une bonne partie du mois à jouer à FF14 et à Dragon Age, ainsi qu’à continuer à  travailler sur un JDR papier…

Je crois que je n’ai plus rien à raconter, donc on va s’arrêter là. Je vous souhaite donc une bonne lecture du chapitre de cette semaine et vous dis à la prochaine. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lyuh

Aloha ! Je me rends compte que c’est la première fois que je m’adresse à vous alors je me présente je m’appelle Henri, j’aimerais bien réussir ma vie être aiméééééé~ Moi c’est Lyuh, le dinosaure dragon de la team, appelez moi Mamie dragonnet (non pitié ne le faites pas D8). Vous me connaissez peut-être comme la traductrice qui s’occupe de Koi wa Etude! pour ceux que ça intéresse ou, pour les plus curieux et observateurs, en tant que rédactrice du post de recrutement sur ce site. Mis à part ça je suis probablement la fangirl la plus pénible de la team mais je suis quand même heureuse qu’on me supporte suffisamment pour me garder 8D (Yunna: C’est parce qu’on t’aime fort ❤ ). Pour vous donner un aperçu je souhaite vous rappeler qu’en ce moment c’est les Jeux Olympiques et j’ai fait exprès d’attendre les résultats de l’épreuve féminine de patinage artistique pour écrire cette news et oui, je suis encore salée de ce podium !

Je sais que je raconte ma vie mais je suis aussi la spécialiste des jeux mobiles japonais (enfin c’est pas -Yunna correction incomming 8D- dur je suis la seule que ça intéresse) (Yunna: Nan, c’est juste que tout est en japonais xD) malgré ça récemment avec le boulot je me retrouve avec beaucoup moins de temps pour prendre soin de tous mes jeux… ce qui est ironique quand on sait que ces derniers jours j’ai, sur un coup de tête, décidé de retenter l’expérience Tales of après n’avoir fait que Tales of Graces. Après un tirage au sort, littéralement sorti de mon chapeau, je suis tombée sur Tales of Zestiria et vous ne savez pas à quel point ça change ma vie de ne pas avoir envie d’étriper la moitié du cast… Je peux aussi montrer mon parfait sens de la mode ainsi que ma maturité à toutes épreuves, admirez vous-même :

Lyuh
*murmure* Je n’ai absolument aucun regret~

Mais je m’étale ! En tout cas je voulais profiter de cette occasion pour remercier tous les membres de la team qui me supportent (et croyez moi que c’est dur) mais aussi à tout ceux qui ont lu les chapitres de Koi wa Etude! et attendent patiemment (ou non) la suite ! J’espère que vous apprécierez autant les futures sorties de la team et que vous avez pris plaisir à lire nos sorties de cette semaine et même plus de ce mois-ci ! Rendez vous à la prochaine news (si mon grand âge ne me fait pas l’oublier D8)

See Lyuh next CHAPTER !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Junketsu

Bonjour ! 😀

Il s’est passé tellement de choses ces dernières semaines que j’avais besoin de tout retranscrire sur papier, hehe =P En premier lieu, je dois avouer que ce mois-ci, je n’ai selon moi rien fait pour la team, ayant eu des examens blancs et un voyage. C’était pour moi un février très rapide et très intense, j’ai dû prendre des décisions assez compliqués, mais désormais tout s’est arrangé ! Je vais enfin pouvoir revenir sur le champ d’action et me remettre soigneusement au travail ! Mon premier après cette courte pause étant mon édit du premier chapitre de Hanyuu-sensei no Ryou Seikatsu (Yunna : Attendez-vous à le voir arriver très vite !), j’espère que ce manga vous plaira tout autant qu’à moi, j’y met actuellement tout mon cœur, donc soyez patients ! Sur ce, je me ravirai d’entendre que nos nouveaux projets tels que la co-pro et les derniers chapitres vous plaisent, c’est tout ce que l’on souhaite !

Toute la team et moi vous aimons, ne l’oubliez pas ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :