Les news de Janvier

Yunnari

Bonsoir, bonsoir !
Le mois de Janvier touche à sa fin, déjà ! Et pour fêter ça, nous avons décidé qu’il serait sympa de faire un petit récap’ mensuel. Et il s’en est passé des choses en un mois !
Tout d’abord, j’ai le regret de vous annoncer le départ de Yumeko qui pour des raisons personnelles ne peut malheureusement pas continuer son aventure dans le merveilleux monde du Scantrad. Elle a évidemment les bisous de la Team et nous lui souhaitons plein de bonnes choses pour la suite. Ensuite, nous avons une petite nouvelle dans l’équipe, notre petite Angel NJ nous rejoint en temps qu’éditrice \(=o=)/.

Nous avons lancé le partenariat avec d’autres teams et/ou plateformes de lecture. Ainsi, vous pourrez nous retrouver chez Scan-manga et MangaPédia, ou encore découvrir les merveilleux mangas de nos chers amis de la Cassiopée Scantrad !

Mais ce qui vous intéresse le plus, nous le savons tous les deux, ce sont les sorties ! Vous pouvez donc dès à présent lire le chapitre 2 de Koi wa Etude (Merci pour votre boulot de dingues !). Mais ce mois-ci, pour les retardataires, nous avons aussi sorti le chapitre 1 de Yuri Danshi-kun ainsi que le chapitre 2 de 23:45.

Pour des raisons d’ordre scolaire, beaucoup de nos membres vont devoir ralentir leur rythme de travail (Les études c’est important !), il va donc très certainement y avoir une petite baisse dans le rythme de publication. Nous tournerons donc à un chapitre toutes les semaines (ce qui est actuellement le cas) voire un chapitre toutes les deux semaines. Mais ne vous inquiétez pas, nous continuons à travailler sur les chapitres malgré tout !
Mais évidemment, si vous voulez nous aider (histoire qu’on puisse aller un peu plus vite) viendez viendez ! Notre recrutement est ouvert, et l’aventure vous tend les bras !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Siqwall

Haï Haï (ou oignon oignon, c’comme vous préférez, de toute façon ça se mange de la même manière).

On se retrouve donc pour la news mensuelle de… janvier je crois ? *check son calendrier*

Ah oui, c’est le mois de la galette, celui où il pleut et il fait froid et ou ton manteau sent le chien mouillé à force de te prendre des averses dantesques qui inondent tes chaussures et te font marcher en faisant « pouic pouic » (L’imperméabilisant existe, je sais, mais j’ai la flemme). Il y a aussi le terrible vent qui te fait manger ton écharpe et qui te dit « Laul même pas en rêve » quand tu essaie de la remettre correctement. Bref, vive la période post-nowel. Même Cacao se réfugie dans une tasse rembourrée de coton pour avoir chaud, c’est dire !

2018-01-28_15.42.44.jpg

D’ailleurs je me suis fait surprendre par les inondations avec 5 cm d’eau dans la cave. J’ai pu faire des courses de cygnes en papier c’était bien drôle (un peu moins pour éponger les dégâts évidemment).

Que dire si ce n’est que ça fait déjà un mois que nous sommes là ! Le succès est au rendez-vous et c’est grâce à vous, merci énormément ! Nous allons continuer à être au top afin de pouvoir vous proposer toujours plus de choses ! Nous avançons doucement mais prudemment dans notre projet secret et vous aurez très bientôt un petit tease je pense. En attendant, be patient (Ou sinon vous pouvez essayer de me soudoyer. J’accepte le paiement par chèque ou en nature) !

À ce titre, je vous rappelle que vous pouvez nous rejoindre sur notre serveur discord pour échanger avec nous. Le serveur est plutôt actif et il y a beaucoup de gens sympathiques (Dont moi, mais ça on le sait déjà *Wink Wink*).

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :