Une nouvelle année commence !

Yunnari

Et voilà une fois encore l’année s’achève et une nouvelle s’installe. Mais cette fois-ci, nous la passerons ensemble, dans la joie et le divertissement. Je suis ravie de vous retrouver pour ce nouveau départ, qui enrichira notre vie à tous. Nous ouvrons tout juste nos portes, mais cela fait bien longtemps que nous rêvons de ce moment. Je vous souhaite donc une très belle et merveilleuse nouvelle année, en espérant qu’elle sera encore plus enrichissante que la dernière.
Trêve de bavardages, nous vous laissons, pour bien démarrer cette aventure, un petit chapitre d’un nouveau manga, Koi wa Etude. Notre équipe à mis tout son cœur dans cet ouvrage et j’espère qu’il vous plaira autant qu’à nous. Je n’ai plus qu’une chose à vous dire, que le spectacle commence !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seijaku

Bonne année à vous tous ! Merci de supporter notre travail de rebelles !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Junketsu

Bonjour, bonsoir ou sawat di Kha ! (je commence sincèrement à aimer la langue thaïlandaise :3)

Voilà que l’année 2017 s’est terminée, bien vite à mes yeux, et que vous êtes tous prêt à attaquer l’année 2018 ! (qui va écrire 2017 en écrivant la date sur un cahier de cours à la rentrée ? C’est moi :’D ) Je suis bien consciente que tout le monde n’a pas passé le réveillon comme il le souhaitait, et que même si je dis que j’espère pour eux tout le bonheur du monde, ça leur fait une belle jambe x’) mais je respecte ces personnes et espère pour eux de passer leur prochain réveillon avec les personnes les plus proches de leur cœur ! En attendant, l’année 2018 vient seulement de nous ouvrir ses portes, et la team Hanto no Scantrad est là pour vous offrir ses chapitres, préparés avec soin chaque semaine ! Personnellement, je tiens à tous les remercier, eux, les précieux membres de cette magnifique team, qui m’encouragent chaque jour, et avec qui, j’espère un jour, pouvoir passer de réels moments ! (en espérant que la Japan Expo 2018 soit le premier!)

C’est donc avec le premier chapitre de Koi wa Etude que l’aventure 2018 commence, appréciez cette lecture et n’hésitez pas à laisser vos impressions sur le site ou nos réseaux sociaux, facebook, twitter ou notre chaleureux serveur discord !

Sur ce, bonne année 2018, amusez-vous, profitez de vos ambitions, aimez vos proches et n’oubliez pas de bien nourrir votre passion pour les mangas, ça fait toujours plaisir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tanuki

Aaah c’est déjà 2018 ! Je vous souhaite à tous une très bonne année ! Profitez de cette nouvelle année pour réaliser ce que vous avez toujours eu envie de faire !

Pensez au futur ! Si vous commencez quelque chose, cette dernière mûrira et la distance entre vous et votre but réduira de jour en jour. Alors plantez dès maintenant les graines de vos objectifs ! >w< Afin de les atteindre encore plus vite ! (Sans appeler ça des résolutions… Qui a déjà tenu ses résolutions ? Moi je ne connais personne xD)

Je compte aussi sur vous pour lire les travaux de la Hanto no Scantrad pour lesquels on met tout notre cœur, tout au long de l’année et bien plus encore ! :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Siqwall

Et nous voilà donc en 2018 ! 2017 est passée tellement vite… Je me demande si 2018 sera tout aussi riche en rebondissement. Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne année, que vos vœux se réalisent et que la chance soit là. Nous vous remercions d’être avec nous et de nous suivre, depuis la création de la team pour certains, et nous allons faire de notre mieux pour que l’aventure continue encore longtemps.

Pour bien démarrer l’année, nous vous proposons le premier chapitre de Koi wa Etude. On espère que ça va vous plaire et vous distraira ! Encore un gros bravo à Lyuh pour sa première traduction et à toute l’équipe sur ce projet !

Nous espérons bientôt être en mesure de vous parler de notre projet secret. Encore un peu de patience, cela demande beaucoup de temps et de préparation. Mais je vous promets que vous ne serez pas déçu de l’attente ! Que cette année vous soit favorable, pleine de scans et de toutes les belles choses dont la vie peut nous offrir. Comme une grenouille, un poulet, un tanuki, un cochon ou une licorne. (J’en profite pour vous présenter Cacao, la mascotte qui encourage toujours plus à faire un travail de qualité et qui vous souhaite elle aussi une bonne année 2018 !).

2018-01-01_21.24.51

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sura

Bonsoiiiiiiiir amis rebelles ! Un petit mot bref dans toute sa splendeur de nouvelle année, pour vous souhaiter en mon nom et celui de tous mes camarades de la Hanto une joyeuse année, du bonheur par paquets et des mangas par pages entières, par volumes, par montagne. Puisse cette année vous apporter ce que vous souhaitez et plus encore, peut-être.

Mangez des pommes, protégez les escargots et les loutres, n’abusez pas de l’alcool (mais du jus de pomme vous pouvez), faites un peu de sport, et lisez-nous, on va vous apporter de quoi.

Et n’oubliez pas ! Nous sommes l’étincelle qui allumera le feu qui embrasera votre horizon de lectures. Soyez rebelles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :